Publié par : Francois A. | 22/03/2021

Manuel HCL Notes pour les utilisateurs d’Outlook (en anglais)


Vous trouverez sur le Blog « The Domino Elf » d’Ogne Bo Pettersen un Manuel en anglais pour les utilisateurs d’Outlook pour qu’ils puissent utiliser leur logiciel client connecté à un serveur de messagerie HCL Domino.

Pour rappel, c’est HCL qui a racheté les logiciels collaboratifs IBM Notes, IBM Domino, IBM Sametime, …. qui étaient eux-mêmes issus des logiciels Lotus Notes.

Ce manuel a été publié par ce consultant nordique qui a 15 ans d’expérience sur Notes/Domino, car Outlook est le client le plus répandu de messagerie. Donc vos nouveaux collaborateurs l’auront certainement utilisé dans leur précédent emploi.

Vous pouvez en parallèle leur montrer l’accès aux bases collaboratives Notes par le biais de lien dans leurs navigateurs préférés (Google Chrome, Mozilla Firefox, … par exemple).

Cette démarche favorisera leur intégration dans votre entreprise et leur fera utiliser l’environnement Notes / Domino sans qu’ils s’en aperçoivent.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Catégories

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :